Nadal ce petit génie! Super cool le défilé du nouvel an chinois!

Publié le par Funny Little Cloud

Oh!Oh!Oh!

Comment ça va les jeunes????
Bon ça commençait à faire longtempes que j'ai rien tapoter pour mon blog!
Donc voici mes dernières news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord parlons sport!!!!!! RAFAEL NADAL A ENCORE GAGNEEEEEEEEEEEEE!! YEAH!  Cette fois c'était l'OPEN d'AUSTRALIE!!!Il est trop fort!  Avec le peu de match que j'ai pu voir, (et vi parce que FLC n'a pas le cable ), on peut dire qu'il a ASSSURE! Plus qu'un tournoi du grand chelem et il aura gagné les quatres surfaces!!!!!!!!!!!!!!




Alors pour ceux qu'il ne le savait dimanche dernier sur Paris et plus précisméent vers place d'Italie, nous avons eu droit au défilé du Nouvel AN Chinois!!!! Et moi FLC, première du nom, j'y suis allée! J'AI ADOREEEEEEEEEEEEE!!! DRagons,pétards, ..tout était au rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous trouverez des photos dans la gallerie!!!



Quoi d'autre??? Niveau ciné ! Plein de films intéressant comme Sept vies Avec will smith,.D'ailleurs, il va falloir que j'y retourne au ciné ...mais j'ai pas le temps!


Niveau manga! Que Dalle! Ya rien de bien nouveau et original qui soit arrivé chez nous!  Bon peut être aussi que j'ai vu et lus tous les meilleurs mangas! J'en profite pour faire un coup de pub a un manga que j'apprécie énormément et pas assez connu à mon gout. Il s'agit de...MUSHISHI.
L'histoire est trés originale se méleangeant avec les contes traditionnelles japonais, un manga trés poétique avec un petite touche qui rappelle Mister  Miyahzaki. Vous en avez  marre de la niéme copie de Naruto ou Bleach  , vous êtes amateur de beaux mangas, avec une belle histoire alors ce manga est fait pour vous!!
Une anime, trés belle d'ailleurs, est sortie au Japon ainsi qu'un film, j'ai hâte que cela sort chez nous!
Autre chose: JE SUIS DEVENUE FAN DES DESSINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! REgardez moi ça si c'est pas beau ^_^




Niveau bd: Cela avance doucement , je suis un peu retardée en ce moment mais je vais essayer d'accélérer la cadence Promis!!


SiNON GRANDE NOUVELLE! Le concert de Travis c'est cette semaineeeeeeeeee! ENFIN!!!!!!
Niark niarkkkkkkkkkk

Bien trés cher et chères amies virtuels du net, je vous laisse!
Cette année c'est l'année du Buffle donc ZEN ATTITUDE comme  dit souvent l'une de mes amies vietnamiennes!

OH!Oh!Oh!



Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut jaime bocoup t dessin <br /> <br /> <br /> vener nombreux sur http://laboiteadessin.over-blog.com pour voir d'autre dessin amateur
Répondre
F
<br /> Oh!Oh!Oh!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire , je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site ;)<br />  Abientot!<br /> <br /> Oh!Oh!Oh!<br /> <br /> <br />
L
vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver. en cette nouvelle année de 2009, j'annonce les victoires non stop de mon jumeaux nadal!!! federer a du boulot! sinon ben je suis un peu déçue de pas avoir pu assister au defilé, sa donne envie. on attend les news avec impatience!!!!
Répondre