LE CONCERT DE TRAVIS! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Funny Little Cloud

Oh!Oh!Oh!!!!!

 

 

Voici un passage éclair sur le blog pour vous parler du concert de Travis!!!

MY GOD!!!! C'était trop trop bien!! Ce que j'aime chez ce groupe c'est qu'il a beaucoup d'humour, et surtout ça fait plaisir de voir un groupe pop rock non prétentieux!!!!!

J'ai beaucoup , rit ,et chanter(plutot crier) ! Un groupe que je vous conseille absolument!J'ai toujours été fan, et aprés deux ans d'attente!!! J'ai enfin pu les voir en concert! Et vraiment ça vaut le détour! Super ambiance, tout était génial! Ma soeur et mon amie qui était avec moi sont tombés sous le charme de ce groupe qu'elle ne connaissait pas vraiment. LEur chanson la plus connue est Sing pour ceux qui aurait un trou de mémoire lol XD


Alors je vous met une vidéo d'un fan qui était aussi là lors du concert, et qui a pris la dernière chanson, quand tout le monde se met à sauter y compris ceux qui sont sur les fauteuils! Hé!Hé!
Je vous met égalemnt des photos issus d'un photographe pro ^^


































































Raaaaaaaaaaaaaah snif snif à quand le prochain concert!! A la fin j'avais vraiment du mal à quitter la salle^^


Oh!oh!oh!

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> <br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est très sympa. Je suis graphiste je vous invite à venir voir mon blog.<br /> Bonne continuation<br /> Nicolas
Répondre
F
<br /> Oh!Oh!Oh!<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup pour le commentaire ^^<br /> Et pour l'invitation d'ailleurs XD<br /> Je vais donc de ce pas jeter un coup d'oeil à votre blog !<br /> A bientôt sur le net!<br /> <br /> Oh!Oh!OH<br /> <br /> <br />
O
merci encore jaou de m'avoir invitée!! J'ai adoré leur musique et j'ai passé un super bon moment avec vous!
Répondre
F
<br /> OhOHOH<br /> Kikou Toi!<br /> <br /> Contente que ça t'es plut ^^<br />  A bientôt cocotte ^^<br /> OhOHOH<br /> <br /> <br />