Quelques newssssssssssssss vite fait bien fait

Publié le par Funny Little Cloud

Oh!Oh!Oh!





Salut les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé en ce moment je n'ai vraiment pas eu le temps daller sur mon blog!

Bon je passe rapidement ici, et je me dit que cela serait bien de faire une petite mise à jour des pages lol XD

Alors rapidement, côté news!

J'ai été à la finale de Roland Garros! So! Bravo Federer et dommage pour Soderling! Le roi serait il de retour ?
lol

Côté ciné: Là je vais y aller now , voir Coraline, et je vous fait un retour!

Niveau dessin: Je travaille encore sur ma Bd, mais promis j'essai de vous mettre au moins un nouveau dessin dans l'album courant de la semaine prochaine!  Autre chose, d'ailleurs pour ma bd j'ai besoin d'info sur les navires au moyen age, donc si vous connaissez un site calé la dessus, cela super cool de me filer un lien ^^

Bon là je dois filer...


A bientot!!!!!!!
OhOHOh

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> salut ton site et pas mal ^^ viens visiter le notre :)<br /> <br /> http://geeksoluce.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre