Keziah Kones j'y étais! L'échange c'était super! hey bientôt noel! OHOHOH

Publié le par Funny Little Cloud

Oh !Oh !OH !

Salut les jeunes !

 

Après un passage éclair à lille, moi FLC j’ai pu assister au concert de Mister Keziah Jones !!!!

MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!! C’était trop génial ! Quel talent ! Keziah Jones maitrise vraiment la guitare électrique !!

 

J’ai fait une petite découverte avec sa première partie ! Une charmante petite femme (très joviale) qu’on aurait dit sortie des Jackson Five est apparue sur scéne. Elle commence a chanter…juste elle, sa guitare acoustique et son micro.Et la on se dit ! Attention Futur nouveau talent à l’horizon son nom : Krystle Warren !

 

En me renseignant un peu j’ai appris que son album sortira en février ! Futur cd que je compte bien m’acheter voici son blog sur myspace pour les petits curieux qui voudraient écouter : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=83178103

Elle vient nous vient des USA ! Bref talent à surveiller !

 

 

Niveau Ciné , j’ai vu l’excellent ‘L’ECHANGE’  de clint eastwood  avec Angelina Jolie. Que dire ? Un bon film, boulversant ! Angelina Jolie joue vraiment bien. Le film est riche en émotion , bien tourné, et surtout le point fort du film c’est la précision des décors et vêtements de l’époque. La musique est sympa mais pas assez variée à mon gout. Plus que le film c’est vraiment l’histoire qui m’a marqué d’autant plus lorsque l’on sait que l’histoire est vrai…Un histoire grave et cruelle , c’est incroyable de voir jusqu’ou ils ont été capable d’aller…

 

 

 

Ma bd est toujours d'actualité , cela avance lentement mais surement. Faut dire qu'avec le boulot c'est pas facile. En plus j'ai un méchant rhume qui traine depuis ce week end , j'arrive même pas à me concentrer sur mes feuilles!

 

En tout cas jai commencé la colo de la couverture avec l'aquarelle (cela suite au conseil de ma soeur et de mon amie Oli au lieu de la faire sur ordi. Cela dit ça m'arrange , j'ai l'impression que ça ira plus vite). Les planches du deuxiéme chapitre son Ok, il ne reste plus qu'a mettre les bulles, mais ...ça risque de mettre un peu de temps(chose dont je manque cruellement en ce moment)....RAHHHH J'aimerais bien pouvoir finir ça avant le début d'année. En tout cas dés que c'est OK, elle sera mis en ligne avec un site ou un blog rien que pour elle.

 

 

Sinon les fêtes arrivent à grand pas, et les déco commencent à apparaitre ici et la....MOI J'ADORE!!!! Rah les déco de noel!!!!!!!!Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....

Et là obligé j'enchaine avec un....

 

 

 

Oh!Oh!Oh!(rire du père Noël)

 

 

 

 

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article