DE LA NEIGE EN AVRIL!!! NANNI?! Flc et la vie active?!

Publié le par Funny Little Cloud

Oh!Oh!Oh!

YOOOOOOOOOOSSSSSHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA§!!

Et me voilà !!!!!! YEAH!






Beaucoup de choses se sont passées cette semaine.
So, allons y pour mes petites aventures quotidiennes lol

Tout d'abord le LUNDI 7 AVRIL 2008! Comment oublié cette date?
Et là je vous entend d'ici me dire" bah qu'est ce qui c'est passé?"
Patience, patience, suspens, suspens, je vais tout raconter YEAH!






Il faut savoir que FLC habite pas loin de Paris, mais chut c'est un secret :)

Donc le lundi 7 avril, je me léve à la lueur du jour, ...du moins j'essaie de me réveiller , je me prépare tranquillement à sortir. Et en sortant de chez moi... que vois-je???

DE LA NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE LA NEIGE EN AVRIL!!!!


Sur le coup ça m'a fait bien plaisir parce que moi zzaaaaaaaaaaaaaadore la neige :)



Et puis aprés on se pose des questions sur ce curieux changement climatique! Je vous l'ai dit plusieurs fois sur ce blog! Le temps est CHIMIQUE ! On est foutu , raaaaaaah le réchauffement climatique commence à faire ces effets....


Enfin bon sachez que j'ai la preuve en image pour ceux qui douterait de ma parole sacrée! Car Funny Little Cloud n'a qu'une seule parole!
Une vrai de vrai je suis, une vrai de vrai je resterai (ouhla je m'emflamme bien là! MDR!). J'ai pris ces photos avec mon appareil portable :)













































Alors?! Vous avez vu ça :)
C'est vraiment incroyable!



Toujours durant la même semaine, en rentrant chez moi du taff...

Ah bah oui je l'ai pas encore dit sur le blog. Bon je crois que maintenant je peux l'annoncer, ...
Mais oui rappellez vous c'est le fameux petit truc secret que j'osais pas encore dire...
Même que j'attendais le feu vert de mon ptit doigt,... ayez vous vous rappellez...

NOn?! ça vous dit rien?! de toute façon on s'en fout vu que je vais vous le dire de suite lol
ça un fait un peu plus d'un mois trés chers et chères internautes que moi Funny Little Cloud, première du nom, est entrée dans......enfin a fait son premier pas dans..... (roulement de tambour)......

LA VIE ACTIVE!!!!!!!! TADAM!!!!!!!!

Et oui c'est fini la vie d'étudiante paisible lol

Mais bon,pour l'instant ça se passe bien et les collégues sont tranquille et sympas.

Bon revenons à mon histoire ! donc en revenant du boulot le soir , je tombe sur une vieille connaissance du collége, une fille que j'avais pas vu depuis plus de huit ans!!!!!!!!!!
(mon dieu



ça nous rajeuni pas lol)




En tout cas ça m'a fait plaisir de la voir et dans ces moments là on se dit que le monde est vraiment petit.

Récemment j'ai été au ciné, et j'ai vu le film HORTON. Un film drole et touchant pour les grands et les petits! (lol ça fait comme dans une pub tiré de chez HARIBO).

Ah oui!!!!!!!!!!! Pour ceux qui ont pu voir ça hier sur ARTE, il yavait une soirée spéciale JACK LONDON!!! Un de mes auteurs préférés , et ça depuis le collége, c'est grace à cette écrivain que je me suis passionée pour les loups.


RAaaaaaaaaaaaaaah que de souvenirs....





Oups! Faut que je vous quitte le temps Passe et j'ai tout un tas de trucs qui m'attendent .

A++ les petiots!!!!!!!!!!!!!
YOUHOU!

Oh!Oh!OH!


Ps: En ce moment je regarde les dvd d'une série espagnol qu'une amie m'a offert. C'est Epitafios, un excellent thriller! C'est dans le genre Seven et Saw

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ohohoh!<br /> délire la neige en avril^^<br /> tu bosse c'est coul, je susi content pour toi!<br /> je passe vite fait par la pour te faire un ptit coucou *____*<br /> ++ niarkniark
Répondre
F
<br /> Oh!Oh!Oh! sir yuril :)<br /> Comment ça va?<br /> <br /> Merci pour ton encouragement et ta petite visite! Désolé pour le retard de ma réponse mais je reviens de vacances yeah!<br /> <br /> Oh!oh!oh!<br /> <br /> <br />