Hello! Je suis de retour ?!!!!! Nanni?!

Publié le par Funny Little Cloud

Oh!Oh!Oh!

Alors comment ça va depuis le temps ? Et vi ça fait quelques jours que j'ai pas été sur mon blog , normal, j'ai pas arrêté de la semaine ^^

Bon bah je vais tout vous raconter ...

onion53-8b85c.gif

Alors tout d'abord sachez que j'ai vu" Ocean 13 " au ciné... c'était quand déjà ? ah oui mercredi dernier!
 Et j'ai trouvé ça EXCELLENT!! C'est du grand cinéma!! J'ai adoré! Des acteurs hyper doués (bon normal c'est pas n'importe qui joue dedans), une réalisation terrible, un scénario qui se suit facilement. Vraiment un trés bon film :)


Jeudi et Vendredi c'était le mariage de ma cousine, et je me suis bien amusée,et oui ça a duré deux jours ^^
Le vendredi c'était dans une salle, et je suis rentrée chez moi qu'à 6h du mat , j'étais cassé. Je vous raconte pas le lendemain (enfin le jour le même vu que c'était déjà le matin) comment je me suis réveillé ... Complétement à la masse lol

D'ailleurs le vendredi matin j'avais égalment rendez vous à l'hôpital, vu que je devait choisir le jour de mon opération pour mes dents de sagesse avec le stomato... Finalement c'est le 19 septembre! Et j'ai appris qu'ils vont finalement m'enlever que les 2 deux du hauts, du coup je vais peut être pas avoir les "fameuses joues jaunes de marmottes" qu'on a aprés l'opération qu'en on retire les 4 dents :)

Donc durant mon samedi je n'étais qu'un zombie ambulant chez moi ^^
Le dimanche aprés midi je suis sortie au parc avec mes nièces  (des jumelles de 3 ans trop mimi), on est monté dans un petit train et on a fait le tour du parc. Aprés ça je les ai emmené se promener prés d'un lac pour voir les canards, vu qu'elles adorent les animaux :)

Et aujourd'hui j'ai eu des entretiens téléphoniques , et là j'essai de contacter un centre sportif non loin de chez moi pour réserver un terrain de tennis. Mais ça sonne occupé, snif, snif, je veux mon terrain couvert le  "D"!! C'est mon préféré surtout avec le temps qu'il fait en ce moment :)

Sinon quoi dire d'autre... Ah oui hier à 1h du matin (et oui je me couche tard en ce moment lol ) j'ai fait ma réservation pour mes vacances d'été...!

Finalement je pars à Rabat au Maroc!! YEAH!!!!! J'ai hâte :) Je devrai recevoir mes billets sous peu, Niark Niark je vais en faire des jaloux Hé!Hé! 

Bien mon téléphone sonne ,....
Je vous laisse, sur ce....

OH!OH!OH (et bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt!!!!)

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article