DEBORDEE! JE suis DEBORDEE!

Publié le par Funny Little Cloud

OH!OH!Oh!

En ce moment je suis ultra débordée!

20-4a669.gif

Entre les entretiens, les rendez vous, mes révisions, mes correspondantes des quatre coin du monde (d'ailleurs faut absolument que je leur envoie de mes news ^^), mes rendez vous par ci-par-là, mes radios à faire et rendez vous pour mon opération.. Ah oui parce qu'apparement on va me retirer les dents de sagesse, j'ai la machoire trop petite d'après mon dentiste...
Enfin une opération c'est pas drôle...

Bref tout ça pour vous dire que je suis débordée!! En plus j'avais prévu d'aller jouer au Tennis, cette semaine bah je crois que c'est mort ^^

Enfin j'ai scanné un ou deux dessins, mais j'ai encore oublié ma clef USB, ou se trouve mes fichiers! Argh, promis, promis je vous en met sous peu ^^ Oh!Oh! Oh!

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article