Qui suis je ?

Publié le par Funny Little Cloud

Oh !Oh !Oh !

Voici ma  petite présentation ! YEAH!

Alors allons –y  pour une présentation détaillée!Oh !Oh !Oh !

 

Pseudo :  Funny Little Cloud (FLC) 

 

 

Commentaire sur le pseudo?  

 

 

En français « Amusant Petit Nuage », j’ai choisi ce pseudo car il reflète vraiment très bien ma personnalité. En plus depuis que je suis petite, on me dit souvent que je suis tête en l’air, que j’ai la tête dans les nuages .Et comme j’aime bien les nuages et j’adore les regarder (même quand je suis dans le bus) alors forcément… 

 

 

D’ailleurs en cours aussi, je me débrouille souvent pour être à coté de la fenêtre et vous deviné pourquoi je présume Oh Oh Oh  

 

 

Age : Oh Oh Oh  

 

 

Date de naissance :Le Oh /Oh/Oh jour de fête des OhOhOh 

 

 

 

 
Mon adresse internet pour me contacter : yoshflc@yahoo.fr ou art_of_flc@yahoo.fr

Plats préférés : Tout ce qui est bon  

 

 

Plats détestés :Tout ce qui n’est pas bon, et trop huileux  

 

 

Ce que j’aime : Les mangas, l’animation en général,les jeux vidéos, la musique, la nature, le ciné, le dessin,les voyages,les bons romans  

 

 

Ce que je déteste, : l’injustice, le racisme,les pages peoples, la télé réalité,faire les magasins , les critiques où commentaires méchants sur des personnes qu’on ne connaît même pas.  

 

 

 

Expression favorites : Bah que c’est oui(=bien sûr),Advienne que pourra, etoutikouanti(=etc), Oh !Oh !Oh !  

 

 

 

Mes mangas préférés : Yûyu hakusho, Kenshin le vagabond(ruroni kensin),Dragon ball, Dragon Ball Z, Slam Dunk, Naruto, One piece, Fruit Basket,Hunter X Hunter,I’ll (ou I’ll generation Basket),Détective Conan , D.Gray-Man, Claymore, Chonchu...  

 

 

 

Mes séries animes préférés: Saiyuki, Naruto ,  Mushishi, Honey and clover, One piece, Cowboy Bebop, The vision of Escaflowne, Monster, Full Metal Alchemist, Wolf’s Rain, Fruits Basket, DB,DBZ,Saint Seya ,ôlive et tom . …les series animes du club dorothée quoi^^.  

 

 

Mes oav,et films d’animation préférés : Tous les films Giblis,Ruroni Kenshin, Jin Roh, The vision of Escaflowne, Cowboy Bebop, Les Disneys, Street fighter,FFVII Last Order,FFVII advent children…   

 

 

 

Mon genre de musique: TOUT! J’écoute vraiment de tout, rap, rn’b,pop rock, jazz, blues,classique,hip hop,oriental. … Les chansons que j’écoute peuvent être méga vieille, et en même temps méga récente, voire des chanteurs que personne ne connaît. Quant aux langues, les chansons peuvent être française, anglaise, américaine, indienne, arabe, japonaise,  turc et là en ce moment je cherche de bon morceau africain notamment des chants Zoulou. D’ailleurs si vous voulez me conseillez des musiques n’hésitez pas^^.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes jeux videos préférés: Tous les marios, sonic ,Zelda sur toutes les consoles,Tenchu la colére divine, Tenchu Fatal shadows, Prince of Persia,tous les Devil May Cray , Final Fantasy VII(méga ultra fan^^), Final Fantasy X,Star Ocean :Till the End Of Time, les street fighter, Soul blade, tous les Soul Calibur, tous les Tekken,Time Crisis,God of War…  

 

 

Mes films préférés: La trilogie Seigneur des Anneaux, les Star Wars , Le cercle des poétes disparus,Au nom du pére,Usual Suspect, les Bruce lee, les vieux Jackie Chan,les vieux films asiatiques,Big Fish,L’étrange Noël de Monsieur Jack , Les noces funébres ,Edouard aux mains d’argent,Sixiéme sens,Gladiator…

 

Mon animal préféré : le loupMon genre de livres : Contes, légendes , historiques, science fiction, piéces de théâtre, classique,fantastique,Folklorique .Ah oui aussi . …J’adore les histoires de loups. 

 
 

 

Mes langues préférées : Toutes ! J’adorerais être une génie des langues .Mais c’est dur , si je regarde juste mon anglais … et bien.. celui –ci est assez ….enfin il fait peur.

 

Mon rêve actuel réel : Faire de la BD et vivre de ça.  

 

 

Ma personnalité :Sur le net , j’aime bien répondre à quelques questionnaire pour savoir à quel perso je ressemble le plus dans un manga , film ou jeux vidéos.Alors voilà un échantillon des résultats obtenus : Folken(escaflowne),Kakashi(naruto),vivi (one piece) ,Cloud ou clad ( FF7) ,Arwen (seigneur des anneaux),hatsuharu (fruits basket),euh…quoi d’autre ….bon j’ai un trou de mémoire .Mais, si on fait un bon cocktail des persos que je viens de citer j’avoue que ça va bien me ressembler .Hé !Hé ! Enfin :                                                                                


  
 Pourquoi toujours dire Oh!Oh !Oh !? J’adore cette expression parce qu’elle peut vouloir dire toutes les expressions possibles  :Rire ,étonnement, la joie, l’excitation,un bonjour. On peut dire aussi Oh !oh !oh pour dire à quelqu’un lorsqu’il va trop loin ou pour qu’il se calme. 

 
 

 

 
 

 

 

 

Et oui trois mots identiques qui peuvent tout dire ! Incroyable n’est ce pas.hé !hé ! J’adore ! 

 

 

Allez une petite derniére :  

 

 

Oh !Oh !Oh !

 
 
 
 
 
 

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu changera jamais flc
Répondre
F
<br /> et ouais je suis unique lol<br />  ! oh!Oh!Oh!<br /> <br /> <br />
R
FUNNY!! JE T'AIME!!!!!<br /> -__-" hm désolée. Oh! Ce pseudo si mystérieux, oh,! cet humour!! Oh!! cette intelligence!!<br /> <br /> C'est..mais c'et du Funny ça!!<br /> Bon, à bientôt dans une prochaine vie! ^____,^
Répondre
F
Mais aussi je t'aime bien Ramen-Sama ^^ Tu vas me manquer :)Tu vas me faire pleurer si ça continue :)Allez à bientôt ma petite Ramen :)! YEAH!!!!De toute façon on pourra toujours garder contact par l'intermédiare de ce blog si tu veux ^^ Donc.... Double Yeah! Hé!Hé!
M
Ouais!!FLC en force!!!
Répondre
F
Niark!Niark merci pour les encouragements :)