FLC et les problémes d'ordi - Prince of Persia The film

Publié le par Funny Little Cloud

 

Oh !Oh !Oh !
 
Comment ça va les ptits ??????? Yeah !!
 
Et voilà je reviens sur mon blog !
En fait la semaine dernière je suis partie à Lille ! Une très belle ville d’ailleurs ! J’en profite pour ajouter que les lillois et lilloise sont très sympas et cools !^_^
 
Alors j’ai tout un tas de truc à vous raconter commençons par mon ordi … 

 
Et bah oui ! Figurez vous que j’ai un ordi portable. Un ordi portable c’est pratique et c’est un gain de place considérable mais voilà si vous pouvez éviter d’acheter ce genre d’ordi ! Non vraiment je vous conseille ça parce qu’au niveau de la durée de vie c’est vraiment pas top. Et là je vous entends d’ici : «  Bah pourquoi tu t’es acheté ça FLC si t’aimes pas ?? »
 
Tout simplement parce que quand j’étais à la fac j’avais des mémoires à faire et on avait pas mal de travaux à faire sur ordi en binôme ou à faire en cours. Du coup j’étais obligé de venir en cours avec un ordi comme tous mes camarades de classes. A quel galère quand j’y pense…sans oublier les transports en communs ….rahlala
 
Bon revenons à mon ordi ! Il faut savoir que mon ordi a un peu plus de deux ans et qu’ils commencent à faire des siennes. Ainsi en Octobre j’ai eu un écran noir !! L’ordi tournait mais impossible de voir quelque chose sur mon écran. J’ai donc du aller le faire réparer ! Rah….
Après ça en Décembre… ça été le coup de mon disque dur qui a lâché ! j’ai perdu quelques fichiers mais heureusement que j’avais déjà fait une sauvegarde il ya peu ! Du coup changement de disque dur ! Encore un achat bête et méchant !
 
Enfin, et ça c’est un ptit problème qui s’est résolu vite !(heureusement sinon j’aurais vraiment tout lâché cette fois) Il s’agit du clavier qui ne voulait plus marcher !!! C’est en surfant sur Internet que quelqu’un a donné une astuce qui peut marcher. Bon je vous la donne ça pourrait vous aider. Alors si vous avez un ordi portable mais que votre clavier de marche plus faites la chose suivante :

undefined
 
1)      Eteignez tout et enlevez la prise s’il est branchez.
2)      Enlevez la batterie
3)      Soufflez légèrement sur la batterie ainsi que sur l’endroit où devait se trouver celle-ci.(c’est un peu comme pour les vieux jeux sur nintendo)
4)      Remettez le tout en place
5)      Rallumez votre ordi et normalement vous devriez dire :… « OH MIRACLE ça marche !! »
 
 
 
Voilà ! ça marche pas sur tous les ordi mais vous pouvez essayer, en ce qui me concerne ça a marché.
 
Maintenant que je vous ai parlé de mon ordi , changeons de sujet et parlons jeux vidéos YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Pour les fans de la série Prince of Persia sachez qu’un film est en cours de production !! YATTTTTTTTTA !!! C’est terrible ! on sait déjà qui devrait jouer le prince il s’agit d’un acteur qui a joué dans la célèbre série LOST : Ian Somerhalder (boone dans la série).
 
Niark ! Niark c’est cool ça !
 
 
A part ça Sweeney Todd est enfin sortie et comme j’étais pas là faut trop que j’aille le voir de toute urgence J
Niark ! Niark !
 
Autre nouvelle !! Pour ceux qui attendent ma fameuse et très vieille bd sur FF7 bon bah je l’ai retrouvée ! Mais il ya The BIG PROBLEM !!! Tout est en crayon de papier même les bulles c’est à la main ! quand à l’écriture bah c’est la mienne d’y a sept ans …. Donc faut que je scanne pour voir si c’est lisible… sinon ça risque d’être vraiment pas terrible …désolé ^^
 
En tout cas , cela ma forcé à ranger mon farfouillis et j’ai retrouvé une ribambelle de dessins notamment Fan art que mettrait sous peu… mais là encore the probleme c’est que ça sera encore au crayon…
 
En fait j’aime beaucoup le crayon à papier et la couleur m’agace ! Déjà faut avoir le temps surtout que je colorie qu’à l’aquarelle, ensuite je trouve que les premiers traits sont les plus beau . Parfois la couleur nous force à effacer certains traits et ça m’énerve parce que l’image perd un peu de son charisme….c’est pour ça que j’aime l’aquarelle. J’ai l’impression que cette technique respecte le dessin et qu’elle n’est pas agressive. Et puis un dessin en noir et blanc permet aux gens d’imaginer les couleurs et la scène sans qu’on leur impose quelque chose.
 
 
A propos des couleurs, vous saviez déjà que j’ai commencé à tenter la couleur sur ordi !

Bonhomme-de-neige.jpg

 
Alors déjà je trouve ça un peu crevant et stressant de rester face à un ordi pendant pas mal de temps. Ensuite, c’est vrai par contre que ça fait gagner du temps ! Mais je vous explique mon probléme (décidément j’en ai pas mal lol), tout d’abord mon logiciel d’images n’arrete pas de bugger !En plus ma tablette graphique est foutue (le stylet notamment)  … et donc ça me force encore à faire un achat bête et méchant !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr….
 
Du coup  tout ça me donne une super flemme de continuer à essayer de faire des dessins sur ordi.
 
En plus j’ai de moins en moins de temps dans ma vie du coup quand je fais un dessin couleur c’est la fête lol
 
Argh d’ailleurs je viens de me rendre compte que j’ai même pas répondu aux diverses lettres de mes correspondantes ! Argh et la section espagnol du blog ouuuh je suis un chouia en retard…. Ahlalalalala
 
Des activités, des sorties, des loisirs, beaucoup d’aventures et du dessin … c’est tout ça la vie de FLC !YEAH !
 
Bon je vous laisse !
Ciaoooooooooo
 
Oh !Oh !Oh !

Publié dans La vie de FLC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
OhOhOh!
Répondre
F
OH!Oh!Oh! Yuril je vois que je t'ai contaminé lol