Oh!Oh!Oh!

 

Demain c'est MANGA EXPO qui m'attends ...

YEAH!! 

A propos à partir de ce soir ya des chanceux qui sont en vacances... Ahlalala c'est bô la jeunesse... ça me rappelle des souvenirs tout ça surtout ma période rebelle de la vie ...Ah oui je me rappelle du jour ou je suis partie aidé ce bon vieux Ché Guevara... Il était en galére pour sa révolution le pauvre...  1894c7a1-86c01.gif

Ah!Ah! toutes ces parties d'échec avec ce bon vieux Galilé, heureusement qu'iil a écouté mes idées pour la théorie de Copernic, Ah et que dire de Marie Antoinette et de Louis 14!!
Bah ceux là ils ont pas voulu m'écouter... Ah il faut toujours écouter FLC , je suis la voix de la vérité et de la raison.  onion53-8b85c.gif


Heureusement que Diderot m'a suivi... Ahlala qu'est ce le monde capitalisme protectionniste anti socialiste du malnutrisio et du kesta toi à lire ça , ferait sans moi, je vous parle même des moines boudhistes qui...

Vous en voulez encore ou j'arrête de dire n'importe na oik, euh je veux dire n'importe quoi...???

Allez je vais arrêtez ça vaut quand mieux lol
Qu'est ce que vous voulez une légende dit que lorsqu'approche Halloween Funny Little Cloud pert la raison! 

Si!Si! Non vous me croyez pas? Ah bon??

Ouais je sais c'est pas trés crédible tout ça ^_^

Mais c'était pour entrer en matière dans le sujet Zut de Flûte !
Oui je sais c'est nul , ... bah je ferai mieux la prochaine fois :)

En tout cas tout ça pour dire que j'ai fait un petit dessin pour Halloween et je vous ait même fait une colo sur Ordi !! Oui! OUI!!

Et ça sans avoir le super Photoshop , pas mal hein??? En plus c'est ma première colo sur ordi :)
( en ce qui me concerne je vois pas mal de joli dessin trés bien colorié sur ordi, mais... que voulez vous j'ai toujours un préférence pour les dessins et les colorisation faites à la main :) )

Sur ce ......

JOYEUSE HALLOWEEN!!!!!!
 


Halloween-card-Version-3.JPG


Bon moi je vous laisse... faut que finisse de me préparer mon petit costume , pour effrayer tous les petits enfant que je croise le soir d'HALLOWEENNNN!!! 

BWAHAHHAHAHAHHHAH CCOMME JE SUIS MECHANTE ET C'est moi! OUI MOI QUI AURA LE PLUS DE BONBON!!!!!!!!!!!!!!!
003.jpg
(Oui je fais un halloween à l'envers ou est le probléme ??? Niark Niark)


Oh!Oh!Oh!

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus